Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
  /  Lifestyle   /  TÜRKİYE, le temps d’un réveillon : Meilleures villes branchées !
blank

TÜRKİYE, le temps d’un réveillon : Meilleures villes branchées !

Que diriez-vous de dire “Hello” à la nouvelle année à Istanbul, en Cappadoce ou à Antalya, les trois destinations qui figurent sur la liste de tous les vacanciers ? Nous avons examiné de plus près les destinations spectaculaires de la Türkiye pour ceux qui n’ont pas encore décidé de leurs projets pour le Nouvel An ou qui souhaitent vivre les premiers instants de 2024 dans ces destinations les plus exceptionnelles du monde.

Istanbul est la nouvelle ville branchée !

"/Istanbul est l’une des villes les plus visitées au monde, avec ses monuments historiques, son architecture reflétant sa structure multiculturelle, sa culture et sa scène artistique dynamiques, ses goûts uniques et son large éventail de possibilités de shopping. La ville a été incluse dans la liste de Travel + Leisure (T+L) « The 50 Best Places to Travel in 2024 » et est devenue une destination de voyage recommandée pour l’année suivante. Istanbul offre à ses visiteurs de nombreuses expériences urbaines, allant de la péninsule historique avec des milliers d’années d’histoire au magnifique Bosphore, en passant par de délicieuses options de cuisine turque et mondiale et une qualité d’hébergement de haut niveau. Même en décembre, il y a des journées ensoleillées dans cette ville. Vous pouvez vous perdre parmi les sons, les couleurs et les odeurs dans les rues animées, alimentées par les contrastes de la ville. En outre, vous pourrez vivre des moments de plaisir pendant les nuits d’Istanbul. Des bars aux clubs de jazz, des restaurants aux tavernes turques traditionnelles, vous embarquerez dans une exploration spéciale et unique de la scène diversifiée du divertissement de la ville.

Cappadoce : Des hôtels troglodytes au pays des contes de fées

blank

La Cappadoce, l’un des paysages les plus enchanteurs de Türkiye et du monde, se prête parfaitement à la célébration du Nouvel An sur cette destination extraordinaire. Les formations uniques de cheminées de fées, les magnifiques villes souterraines dont les tunnels s’étendent sur des dizaines de mètres, les maisons, églises et monastères sculptés dans la roche, l’expérience remarquable des vols en montgolfière et les fantastiques hôtels troglodytes où vous pourrez séjourner… La Cappadoce, qui est également l’une des destinations hivernales les plus populaires du pays, offre de nombreuses expériences, depuis les hébergements luxueux jusqu’aux restaurants de grande qualité qui servent les meilleurs exemples de la cuisine turque. En Cappadoce, vous pourrez commencer votre journée par un excellent massage au SPA dans de luxueux hôtels troglodytes dotés d’équipements modernes. Vous pourrez admirer ce paysage enchanteur depuis le ciel à bord d’une montgolfière.

Antalya : Le Nouvel An sous le soleil méditerranéen

 

"

Antalya, le cœur de la Riviera turque, est une ville intemporelle où l’on peut profiter de la chaleur même en décembre, grâce à l’hiver méditerranéen doux et ensoleillé. Ce n’est pas seulement une destination estivale, mais un lieu que l’on visite tout au long de l’année. Destination idéale pour des vacances en famille ou en solo, la ville reste un lieu de prédilection pour ceux qui souhaitent passer le Nouvel An dans une atmosphère chaude et ensoleillée. Entourée de longues plages, de villes anciennes, de musées reflétant sa magnifique histoire et de saveurs méditerranéennes, Antalya est une destination unique où l’on peut savourer la « bonne vie » au milieu de paysages fantastiques. À Antalya, où vous pourrez profiter d’un hébergement luxueux doté de toutes les commodités et participer aux événements du Nouvel An organisés par les hôtels, avec dîner et divertissements. Le lendemain, vous pourrez explorer cette magnifique ville sous le soleil de la Méditerranée. Si vous êtes à Antalya à cette période, vous devriez également inclure Patara et Demre à votre liste d’explorations.

 

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici