Le Royal Sporting Club d’Anderlecht a choisi TABARKA pour les stages d’hiver
On choisit Tabarka pour son site exceptionnel, entre mer et montagne. Les plages de sable blanc sont encadrées d’éperons rocheux, de bois de pins et de chênes-lièges. La mer cristalline dissimule dans ses profondeurs le précieux corail rouge. La silhouette caractéristique du Fort Génois, perché sur un îlot, est l’emblème de la Tabarka. L’arrière-pays montagneux est la promesse de fantastiques excursions et randonnées autour du village d’Aïn Draham, point de départ d’un vaste massif forestier.
Le club de football belge, Royal Sporting Club d’Anderlecht, abrégé en RSC Anderlecht, a choisi TABARKA pour le stage hivernal des joueurs, du 5 au 14 janvier 2024..
C’est au complexe hôtelier La Cigale que les joueurs Anderlecht poseront leurs valises, un lieu magique où se combinent luxe raffiné, hospitalité traditionnelle et nature verdoyante. Une parfaite évasion nord-africaine située dans la zone touristique de Mourjane, à 2 km du centre-ville historique et à 12 km de l’aéroport international de Tabarka. L’hôtel dispose de 246 chambres et suites, 5 restaurants offrant des cartes riches et variées, 5 bars luxueux, et un large choix d’espaces pour les loisirs et les affaires. La Cigale Tabarka Hôtel – Thalasso & Spa – Golf est un véritable havre de paix et de tranquillité le long d’une plage de sable fin, entouré d’une forêt de pins et d’un vaste terrain de golf. La Cigale Tabarka Hôtel – Thalasso & Spa – Golf est l’endroit idéal pour une escapade en pleine nature ou en bord de mer pour les familles, les couples, les passionnés de sport, les voyageurs d’affaires et les retraités.