Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
  /  L’ORLOFF mag   /  Actualité   /  Luxe, superyachts et durabilité au Monaco Yacht Show 2023
blank

Luxe, superyachts et durabilité au Monaco Yacht Show 2023

Le Monaco Yacht Show (MYS) est de retour du 27 au 30 septembre 2023, promettant une vitrine spectaculaire des superyachts les plus exquis du monde dans le cadre à couper le souffle du Port Hercule à Monaco.

Une exposition diversifiée sur les stands : 560 exposants triées sur le volet et représentant l’excellence et l’innovation dans le yachting, exposent sur les quais : designers et architectes navals, équipementiers et prestataires de service pour yachts ou fabricants de tenders et de gadgets nautiques.

Une flotte impressionnante :  Au total, 117 superyachts, dont 3 catamarans exceptionnels, seront présents au Port Hercule, faisant de cet événement la réunion ultime du luxe maritime.

De nouveaux horizons : 45 yachts lancés en 2023 sont exposés, aux côtés de 16 yachts lancés ou rénovés en 2022. Cette flotte impressionnante comprend 61 yachts de moins de 2 ans, soit une remarquable proportion de 52 % de la flotte de yachts du MYS.

Chantiers navals et courtiers maritimes : Le salon accueille 58 yachts présentés par les chantiers navals (représentant 49,60 % de la flotte) et 59 yachts présentés par les courtiers (constituant 50,4 % de la flotte).
Cet équilibre garantit une présentation diversifiée de nouvelles constructions et de yachts de location.

Tenders de luxe : pour compléter les superyachts, 61 tenders de luxe seront exposés, dont 2 sous-marins extraordinaires, ajoutant une touche de prestige supplémentaire à l’événement.

Un esprit aventureux : au-delà de la mer, le MYS 2023 mettra l’accent sur la terre et les airs avec 30 voitures et motos exposées dans la zone aventure, ainsi que 2 hélicoptères, offrant une expérience vraiment immersive pour tous les visiteurs.

Plongez-vous dans cet univers de luxe à travers cette vidéo de WinBoat :

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici